>  Le Bachelor Tourisme, une nouveauté dès la rentrée 2016





Les postes de cadres et de managers intéressent tout particulièrement les recruteurs, surtout quand ils savent que leurs futurs collaborateurs ont acquis de  solides fondamentaux… et une bonne vision stratégique. Ainsi, aujourd’hui, pour diriger un hôtel, une entreprise de loisirs, un village vacances ou une résidence hôtelière, il faut savoir animer et motiver une équipe, proposer les offres les plus pertinentes, développer des compétences opérationnelles…

 

C’est pourquoi l’Ecole de Gestion et de Commerce Tarbes Pyrénées (EGC) et l’Institut Régional de Tourisme et d'Hôtellerie (IRTH) proposent désormais un Bachelor Tourisme de niveau BAC + 3. A la fin de la formation (75 % en entreprise, 25 % en cours), un double diplôme est attribué : Responsable en Marketing, Commercialisation et Gestion, et Responsable d’un Centre de profit Tourisme Hôtellerie Restauration.

 

A noter enfin que l’Alternance constitue aussi un excellent moyen de financer ses études puisque le temps en entreprise est rémunéré. Et puis les diplômes délivrés par l’EGC sont tous reconnus par l’Etat.

Autant d’arguments qui ne peuvent que vous inciter à vous renseigner davantage sur ce que vous offre l’EGC…

 

Plus d'informations sur le Bachelor Tourisme : ici

Agence Multimedia Otidea