>  Les Egéciales 2015





Les 12 et 13 Mars 2015, se sont tenues les "EGECIALES 2015", concours de vente entre différentes écoles du réseau des EGC de France.

La sélection d'un candidat s'effectue d'abord au niveau régional, et cette année les épreuves se sont déroulées sur Tarbes.

Par conséquent, en ce qui concerne notre région, Montauban, Rodez, Agen et Tarbes ont présenté leurs meilleurs candidats de 1ère année soit 4 étudiants par école.

Le Jeudi, ils ont passé plusieurs épreuves et le vendredi les 2 finalistes ont affronté un jury de professionnels dans l'amphithéâtre du Pôle Formation de la CCI

des Hautes Pyrénées devant tous les étudiants de l'EGC de Tarbes, les formateurs et différents professionnels ayant participé aux jurys.

L'heureuse gagnante est une étudiante de l'EGC de Montauban qui a été félicitée et récompensée à la hauteur de ses exploits de commerciale.

Elle a acquis le bénéfice de représenter la région Midi Pyrénées aux prochaines épreuves nationales de techniques de vente.

Bravo à elle et remerciements à tous les étudiants et organisateurs de cette rencontre entre écoles.

Cette rencontre a été riche d'échanges d'un point de vue professionnel et pour nos étudiants, cela permet une cohésion entre écoles du réseau des EGC.

Agence Multimedia Otidea